Angela, la mort est ma raison d'être - Julia M. Tean

Publié le par Chloé Boffy

Que feriez-vous si l'amour de votre vie risquait de mourir par votre faute?

221141_10150177789103924_563948923_7054816_8322536_o.jpg

 

Angela a dix-sept ans, des soucis d'adolescente et le don de prédire la mort des êtres qui lui sont chers. Aussi, quand un bel inconnu arrive dans son lycée, elle doit lutter contre son irrésistible attirance pour lui afin de lui sauver la vie. Mais pourra-t-elle repousser éternellement celui qui lui est destiné?

 

Sous une romance adolescente peu ordinaire, se cache un véritable complot céleste. Faucheurs et Affranchis se livrent bataille pour le meilleur... ou pour le pire. Angela se retrouvera malgré elle entraînée dans un monde dont elle ignorait tout et devra choisir son camp.

 

Angela, la mort est ma raison d'être est le premier tome d'une quadrilogie pleine de promesses. L'auteure, Julia M Tean, confirme ici son talent pour dépeindre les tourments des amours adolescentes ainsi que pour les histoires fantastiques pleines de rebondissements.

 

Laissez-vous entraîner parmi les anges...

 

Résumé:

"Ma vie a toujours été une succession de catastrophe. De la mort de ma mère à celle de ma meilleure amie, j'ai toujours su que j'étais maudite.

Je pensais que la malédiction m'avait quittée, jusqu'au jour où je l'ai rencontré...

Isaac Hayden.

Enigmatique, sombre et beau à se damner, il a eu le malheur de croiser ma route...

J'ignore si je serai assez forte pour combattre la mort, mais je suis prête à tout pour sauver le bel étranger, même si je dois me brûler les ailes..."logo-lecture-equitable

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article