Bonnes résolutions (il n'est jamais trop tard pour en prendre!)

Publié le par Chloé Boffy

J'ai décidé de reprendre un peu en main mon blog qui a tendance à hiberner depuis la fin du programme "Libérez votre créativité", et de poster des articles un peu plus souvent.

Il y a plusieurs raisons à cela. J'ai profondément envie de faire carrière dans l'écriture et l'illustration, et je compte profiter de mon congé parental pour mettre toutes les chances de mon côté, dessiner et écrire plus cela va de soi, mais aussi créer du lien avec mes lecteurs en dévoilant un peu plus mon quotidien sur ce blog. Étant donné que je n'aime pas trop parler de moi, l'exercice ne sera pas des plus simples, toutefois cela me fera le plus grand bien de sortir un peu de ma zone de confort ;)

Au programme également de ces prochaines semaines semaines divers MOOC sur le marketing, le personal branding, la communication... Parce que ce n'est pas le tout de s'entraîner et de progresser pour écrire de super bouquins, encore faut-il que les lecteurs sachent qu'ils existent.

Parmi mes projets, si mes finances me le permettent (et on va faire en sorte que ce soit le cas), j'aimerais beaucoup suivre la formation “Devenir écrivain : Projet Best-seller”  de l'Institut des Carrières Littéraires cet automne.

Parce que l'écriture est un vrai métier, je suis résolue à me "sortir les doigts" comme on dit et à travailler, apprendre, progresser, et qui sait, peut-être finir un jour en tête des best-seller?

 

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello~<br /> Pas toujours facile de donner corps à ses projets, il faut avoir le temps. En tout cas j'espere que tu pourras faire cette formation qui te tient a coeur.
Répondre
C
Merci Mymie!
R
Coucou Chloé ! <br /> Tu as tellement raison... J'aimerais trouver la motivation pour faire tout ça, c'est bien l'aspect le plus difficile des métiers d'art ! Bon courage à toi et j'espère à bientôt ;)
Répondre
C
Merci! On se croisera sûrement à Cernay en septembre? Bisous