Concours Inside "Fête des Mères"

Publié le par Chloé Boffy

Comme promis, à l'occasion de la Fête des Mères le 3 juin, j'organise un nouveau concours pour gagner 3 exemplaires dédicacés d' "Inside", mon recueil de poèmes sur la maternité.

Pour participer, c'est tout simple! Il suffit d'être fan de la page d'Inside: 
http://www.facebook.com/pages/Inside/207604502596914
(un petit clic ça prend deux secondes)
et de me laisser un petit mot sur la page pour m'indiquer que vous souhaitez participer au tirage au sort.

Vous avez jusqu'au 27 mai 2012 minuit pour vous inscrire.

Les gagnants seront tirés au sort le lendemain (ou surlendemain), histoires que les livres puissent leur être livrés à temps pour la fête des mères ^^

N'hésitez pas à partager ce concours, il est ouvert à tous.

Bonne chance

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour, je participe merci<br /> <br /> <br /> je suis fan fb: ve... gerard<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, vous êtes Gérard Verbecq? Si c'est bien cela, votre inscription a bien été prise en compte sur la page Facebook ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />