Sirmalia - Extrait n°1

Publié le par Chloé Boffy

Cadeau, un petit extrait de "Sirmalia", écrit hier après-midi:

Fourrant la bride de son cheval dans la main d’un des gardes en faction, Roderig se dirigea à grands pas vers la salle du trône. Il en poussa la porte et entra sans prendre la peine de se faire annoncer.
_ Majesté, j’ai une nouvelle très grave à vous apprendre.
Denise fit mine de se lever mais Roderig la pria de n’en rien faire.
_ Il vaut mieux que vous soyez assise pour entendre ce que j’ai à vous dire.
Embarrassé, il se racla la gorge avant de reprendre :
_ Majesté, notre chère Rosalina est portée disparue. Je crains que quelque chose de fâcheux ne lui soit arrivé.
Ses lèvres craignaient de formuler des paroles que lui-même se refusait à croire.
Denise se couvrit la bouche de sa main, secouant la tête, n’osant accorder foi à cette tragédie.
_ C’est impossible… Non, pas Rose. Pas ma fille…

Publié dans Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci pour ce partage bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cette extrait j'ai hâte de lire la suite bonne journée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre