Libérez votre créativité

Publié le par Chloé Boffy

Puisque j'ai du temps pour ça en ce moment, j'ai décidé de suivre le programme "Libérez votre créativité" de Julia Cameron.

Le programme dure douze semaines, avec différents exercices, certains à faire tous les jours pendant toute la durée du programme (il est même conseillé de les poursuivre après, aussi longtemps qu'on en ressent le besoin /  l'envie), d'autres à répartir dans la semaine.

Ce programme s'adresse à tous, les artistes quel que soit leur domaine, ou simplement les personnes qui ont envie d'exprimer plus leur créativité dans leur vie. Toutefois, il y a beaucoup d'exercices écrits, notamment les "pages du matin" qui sont à faire chaque jour.

J'ai donc acheté le livre de Julia Cameron (moins de 8€ au format poche, il doit être possible de le trouver d'occasion aussi). Pour l'instant, je n'ai lu que l'introduction et la première semaine, je préfère les lire au fur et à mesure plutôt que tout d'un coup.

J'ai commencé la première semaine, j'ai presque terminé les exercices. Je vous ferai un petit bilan.

Libérez votre créativité

Publié dans Billets d'humeur, Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article